Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils s'en Mél, point de croix
1 juillet 2012

Promenade du dimanche...

Je vais essayer de partager avec vous de temps en temps les superbes paysages que nous offre la Bretagne... Aujourd'hui nous sommes allés dans les sentiers côtiers entre Merrien et Brigneau...Photos prises avec mon téléphone donc la qualité n'est pas géniale. Je pense investir dans un nouvel appareil photo compact numérique très prochainement ;-)

010720121132

010720121121

010720121123

010720121136

010720121140

Cette petite promenade d'1h30 m'a fait beaucoup de bien et j'ai décidé de renouveler ça avec les enfants régulièrement pour entretenir la forme !!! Je leur ai donné la mission de "coatch sportif" et "coatch nutritioniste"... Ils sont ravis et moi contente d'avoir mes 2 motivations pour me booster!!!

Publicité
Commentaires
K
Des paysages que j'ai reconnu de suite , j'adore la Bretagne , je la parcours souvent en camping-car :-*
L
des photos qui font rêver merci pour ces beaux clichés à bientôt<br /> <br /> ♥Sophie♥
M
ouahhhhhhhhh de superbes photos <br /> <br /> et un ciel d'un bleu <br /> <br /> trop trop beau <br /> <br /> merci à toi pour ce partage <br /> <br /> bisous bisous
N
le paysage est superbe des ballades de ce genre change un peu le quotidien et font du bien au moral bisous
V
Très jolies photos, je trouve! J'adore la Bretagne. Les grands-parents de mon homme avaient une maison près de Scrignac.
Les fils s'en Mél, point de croix
Publicité
Les fils s'en Mél, point de croix
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 713
Publicité