Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils s'en Mél, point de croix
17 juillet 2012

Une nouvelle !

Une petite info importante !!! Mon amie Christine vient de se lancer dans la blogosphère, vous pourrez admirer ses diverses créations artistiques ICI

Je suis d'autant plus contente que depuis mon départ de Marseille pour la Bretagne, nous n'avons plus l'occasion de partager nos passions créatives...

N'hésitez pas à aller lui faire des petits coucou !!! C'est une brodeuse et scrappeuse hors-pair !!

 

 

Publicité
Commentaires
.
C'est bon je lui ai laissé un com, et elle est dans mes favoris ... Bisous ma belle et bonne soirée
M
j'y vais de ce pas <br /> <br /> bisous bisous
Les fils s'en Mél, point de croix
Publicité
Les fils s'en Mél, point de croix
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 713
Publicité